[Linux-bruxelles] Re: Debian Apache2 don't start

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 11 Juin 09:16:59 CEST 2004

On Wed, 2004-06-09 at 15:10, Didier MISSON wrote:

> [...]
>
>  $ apt-get install apache2
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> Le paquet apache2 est un paquet virtuel fourni par:
>   apache2-mpm-worker 2.0.49-1
>   apache2-mpm-threadpool 2.0.49-1
>   apache2-mpm-prefork 2.0.49-1
>   apache2-mpm-perchild 2.0.49-1
> Vous devez explicitement sélectionner un paquet à installer.
> E: Aucun paquet ne correspond au paquet apache2
>

>         Frédéric
>

> Didier> parceque, justement, je ne voyais pas le quel installer !
> Alors j'ai fait un apt-cache search apache2...

Installe apache2-mpm-prefork, c'est probablement celui que tu veux.
C'est celui qui est le plus proche du fonctionnement d'Apache 1.x et
donc le plus stable, le plus testé.
Les autres permettent de grapiller plus de performances dans certains
cas, que je ne pense pas que tu rencontreras de sitôt (machines
multiprocesseurs avec charges extrêmes).
--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest s.a r.l.