[Linux-bruxelles] [dokeos] installation

ash sea-unicorn at tiscali.be
Sam 31 Juil 06:47:00 CEST 2004

On Sat, 2004-07-31 at 01:55, Jérôme Warnier wrote:

> [...]
> Je dois trouver des ruses de sioux pour contourner ces problèmes (ou
> plutôt les corriger).
> J'en ai déjà corrigé pas mal, il en reste, je sais, j'y travaille quand j'ai un peu de temps.
> Cela dit, avec ces packages, il y a moyen d'installer Dokeos, et qu'il
> tourne, mais ce n'est pas aussi automatisé que cela pourrait l'être.
> La procédure d'installation se tourne par interface web d'habitude. Donc
> pour que cela fonctionne par l'installation d'un package Debian, je dois
> la réécrire d'abord en script "pas web", et ensuite seulement ce sera

Peut-être faudrait mettre un avertissement (ncore en plus) sur le site
qui accompagne la mention 'BETA' .

MAis bon apparament je suis la seule à l'avoir testé ;) en user ;)
(Avec Fred en plus, bien sûr)

Si il y en a d'autres peut-être faire par de leur exp. si cela t'aide,
bien sûr.

Méis il semble que tu as déjà cerné le problème.

En ce qui concerne l'installer sous W*-BETA, elle est ok par contre.

Voilà alors bon continuation dans ce 'casse-tête'^_^