[Linux-bruxelles] DNS dynamique

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mer 28 Juil 11:58:49 CEST 2004

>?

>Tu n'expliques nulle part pourquoi. En plus, ces raisons sont peut-être
>intéressantes pour nous...

 Yola 'le ton monte' ? (attention en mail on prend vite la mouche :)

Donc je répond dans le même style  ^_^

Ma question porte sur un simple update DNS via dhcp3 et je spécifie les versions,
en configuration simple (2 postes reliés: 1 dhcp-DNS et l'autre client Wxp)

Je ne dis pas les spécifitées de dhcp3 de la production qui appartient quand
même à une 'moyen-entreprise ' et dont l' autre dhcp ne suffit pas ...

Cela viendra après quand les tests seront réussit dans un futur article peut-être?!
:)

Pour l'instant beaucoup de boulot voilà pourquoi ' je ne dis pas quoi"

ash