[Linux-bruxelles] discussion and bickering was RE: Debian Runlevel et init scripts

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Dim 25 Juil 17:04:01 CEST 2004

On Sun, 25 Jul 2004 15:49:40 +0200
Marc Arnoldy wrote:

> Dany De Bontridder wrote:
>    Je te lis et souvent tes contributions sont du pur troll sans la
>    part
> d'humour que j'aime y voir.
Non : je pense vraiment ce que je dis... Les sectaires m'irritent.

> J'examine ta mise sur ma liste noire.
>    Je comprend bien qu'on ne peut troller tout seul ni pour tout le
> monde mais je pardonne à certains l'emportement de la jeunesse : )

>   mv DDBontRIDder-> blacklist  ; ))

Just Do it, je l'avais fait pour Fred il y a un mois, marre qu'il me
contredise à tort et à raison, je l'ai retiré de ma blacklist, une
erreur bien sûr mais bon, allez  je l'y remets et toi aussi, la vie est
toujours mieux quand on ne perd pas son temps avec n'importe qui :-)))

D.