[Linux-bruxelles] discussion and bickering was RE: Debian Runlevel et init scripts

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 25 Juil 15:49:40 CEST 2004

Dany De Bontridder wrote:

> [...]
Cher Dany,

   Je te lis et souvent tes contributions sont du pur troll sans la part
d'humour que j'aime y voir. J'examine ta mise sur ma liste noire.
   Je comprend bien qu'on ne peut troller tout seul ni pour tout le
monde mais je pardonne à certains l'emportement de la jeunesse : )

Comme il dit

La décision n'est pas encore prise, si tes interventions me paraissent
continuer sur le même chemin, je me dispenserai de leur lecture. Je sais
que je me prive d'une resource techniquement compétente mais notre temps
sur cette terre est limité, j'utiliserai le mien à d'autres fins.

Bonne fin de journée,

Marc A Trop de troll tue le troll

> Prouve-le :-))))))
  mv DDBontRIDder-> blacklist  ; ))