[Linux-bruxelles] RE: Debian Runlevel et init scripts

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Dim 25 Juil 02:39:12 CEST 2004

On Sun, 25 Jul 2004 01:28:27 +0200
Frederic Peters wrote:

> Je pensais que par serveur tu entendais l'usage et non le matériel
> derrière.

Ce qui m'étonne chez toi, c'est que d'une façon ou d'une autre tu
_dois_ avoir raison et quand tu te gourres tu continue à essayer :-)

L'usage d'Unix était pensé pour des computers (servers) donc l'usage
était aussi orienté server, c'est implicite, on ne pensait  pas
encore aux  PC à l'époque. IBM ne les sort qu'en 1981

D.