[Linux-bruxelles] RE: Debian Runlevel et init scripts

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 25 Juil 01:28:27 CEST 2004

Dany De Bontridder écrivait :

> Non... 1972 timesharing -> partage d'un computer pas d'un Personal
> Computer,( PDP11 est un mini computer), Lucent en 1980 parle de computer
> (plus gros qu'un mini) pas de PC. C'est traitre parfois l'anglais :)

Je pensais que par serveur tu entendais l'usage et non le matériel
derrière.

On est donc d'accord sur le fait qu'UNIX était fait, dès le début,
"pour tout usage" (general purpose) et pour simplifier l'utilisation
des ordinateurs (simplifying the use of computers).  Bien.

> Pour les URL, tu peux les sortir de ta poche maintenant

Suffit de copier/coller les phrases dans Google.

        Frédéric