[Linux-bruxelles] RE: Debian Runlevel et init scripts

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Sam 24 Juil 21:00:29 CEST 2004

On Sat, 24 Jul 2004 20:07:33 +0200
Frederic Peters wrote:

> Je laisse ma première réaction: « Le bon vieux temps ? »
Vaut mieux t'es trop jeune :-)))))

> Mais viens quand même avec une autre; et si ce n'était même pas vrai ?
>
> Si en 1972 Kem Thompson écrivait "UNIX is a general-purpose
> timesharing operating system for the Digital Equipment Corp PDP-11." ?
>
> Si Lucent en 1980 faisait une publicité proclamant "Our widely
> accepted UNIX TM operating system is simplifying the use of
> computers." ?
>
> Si...
>

> Ça ébranlerait des certitudes ?

Non... 1972 timesharing -> partage d'un computer pas d'un Personal
Computer,( PDP11 est un mini computer), Lucent en 1980 parle de computer
(plus gros qu'un mini) pas de PC. C'est traitre parfois l'anglais :)

Pour les URL, tu peux les sortir de ta poche maintenant

D.