[Linux-bruxelles] Utilisation de Flash

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Ven 23 Juil 23:47:49 CEST 2004

"ASH" writes:
> Je crois que simplement qu'il faut revoir sa vocation: être
> prof. n'est pas facile car il faut se mettre à jour face à un marché
> qui change régulièrment.
>
> Et cela est valable dans tout métier ...si on stagne, on est plus à
> jour surtout dans le monde du web et l'informatique.

Je suis d'accord, quel que soit le métier, il faut se tenir au fait de
l'état de l'art.  En revanche, je méprise ceux qui succombent à
l'effet de mode ou aux publicités des vendeurs.  Lire les pubs dans
"Windows Update", ce n'est pas la même chose que se tenir au courant
de l'état de l'art.  De même, "science sans conscience n'est que ruine
de l'âme", et utiliser un produit informatique propriétaire, obscur,
non documenté et peut-être même breveté (gasp!) relève à mon humble
avis de la connerie pure et simple.

En bref, il faut être capable de faire des choix éclairés.  Je suppose
que c'est ce que tu voulais dire, Faty?

--
Ludovic Brenta.
Registered Linux user #6891    http://counter.li.org