[Linux-bruxelles] Troll à mort was Utilisation de Flash

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Ven 23 Juil 12:38:15 CEST 2004

On Fri, 23 Jul 2004 12:24:06 +0200
Marc Arnoldy wrote:

> Pourquoi ai-je l'impression que l'éducation rate son objectif (IMHO)
> de soutenir des être humain dans le dévellopement de leurs capacités
> et la connaissance d'eux-même pour le bien de tous (pas spécialement
> finnancier)

Peut-être parce que nous sommes à l'ére où nous sommes ce que nous
avons, heureusement ce n'est pas tout le monde mais en général, les gens
se sentent plus importants, mieux intégrés quand ils possédent.

<OT> ma copine est assistante sociale et  nombreux parmi les gens qui
ont des prob. de surendettement ne se privent pas (flat-screen, cuisine
équipée dernier cri...). </OT>

D.