[Linux-bruxelles] Installation de gDesklets ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 21 Juil 19:05:24 CEST 2004

Tout d'abord, que cela ça bien clair pour tout le monde : je ne
râle pas, je ne suis pas impatient, je ne suis pas de mauvaise
foi, etc. : je veux juste comprendre.

Le mer 21/07/2004 à 11:53, Jérôme Warnier a écrit :
> Ce n'est pas seulement ça, il y aura plein d'autres trucs qui ne
> fonctionneront pas correctement, voire pas du tout et qui sont
> incroyablement plus utiles que gDesklets (ex.: les icônes de Nautilus).

 Cela m'étonne un peu de lire cela.  Est-ce à dire qu'on laisse
 la version sarge "officielle" dans un état non utilisable ?
 Et si longtemps (c'est cassé depuis au moins un mois maintenant, je
 pense).

 Alors que visiblement, quelqu'un à trouver une solution ?

 Bien sûr, si l'explication est longue et compliquée, cela peut
 certainement attendre.

 Bonne soirée.

--
Gaëtan