[Linux-bruxelles] Installation de gDesklets ?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 21 Juil 11:53:44 CEST 2004

Le mer 21/07/2004 à 11:36, Frederic Peters a écrit :

> Es-tu bien sûr de l'accent ?

> Quoi, qui a déjà marché ?  Installer gdesklets ?  Sûr.  Et encore
> maintenant.

> Qui utilise ces fichus backports à part quinze personnes au BxLUG ?
> L'info comme quoi ils risquent de casser le bon fonctionnement d'une
> Debian, elle est soit connue, soit pas, mais je ne vais pas le
> répéter.
Presque que des gens qui me connaissent. Adressez-vous à moi au lieu de
râler (Xavier en tous cas le fait).
Ces "backports" pour Sarge ne font que corriger des problèmes actuels de
Sarge, sans en inclure des nouveaux.

> Bien sûr.  Par contre tu aurais une version plus ancienne de
> gnome-applets.
Ce n'est pas seulement ça, il y aura plein d'autres trucs qui ne
fonctionneront pas correctement, voire pas du tout et qui sont
incroyablement plus utiles que gDesklets (ex.: les icônes de Nautilus).
C'est un choix.

> Si gdesklets était mis dans les backports, ça marcherait mais pourrait
> casser autre chose.  Et ainsi de suite.
Non, rien ne dépend de gDesklets.
Est-ce que vous voulez (pas toi, Fred, mais Gaëtan par exemple) que
j'essaye de mettre gDesklets dans le backport? J'essaye de toutes
façons, ...

>         Frédéric
>

> [PS: sûr, les backports peuvent être utiles, ils ne sont pas que
>      source de problèmes]
Ah, merci. Dans le cas de ceux pour Sarge, sérieusement, ils en règlent
beaucoup plus que ce qu'il n'en causent. J'essaye sincèrement de les
garder au minimum, pour rendre Sarge vraiment utilisable (d'abord pour
mon utilisation personnelle) dès aujourd'hui.
--
Jérôme Warnier
Consultant