Re: [Linux-bruxelles] recherches distro et expérience pour vieux pc (233)

Ludovic Brenta <ludovic.brenta@insalien.org> ludovic.brenta at tiscali.be
Mar 20 Juil 17:05:51 CEST 2004

A mon avis, ce n'est pas vraiment une question de distribution.  Debian,
la mère de
toutes les distributions, contient tout ce qu'il faut et, si tu veux, seulement
ce qu'il
faut. Je te conseille plutôt d'explorer les différents bureaux légers disponibles,
et
de voir si tu peux éviter GNOME, KDE, Mozilla et OpenOffice.

C'est surtout une question de mémoire, pas de processeur.

http://www.eweek.com/print_article/0,1761,a=131579,00.asp

--
Ludovic.

Tiscali ADSL LIGHT, 19,95 EUR/mois pendant 6 mois, c'est le moment de faire
le pas!
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr