Re: [Linux-bruxelles] recherches distro et expérience pour vieux pc (233)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 20 Juil 16:37:43 CEST 2004

Alexandre Dulaunoy wrote:

> Une idee : OpenBSD/NetBSD/FreeBSD ne serait pas bien pour cela ?

Cela pourrait. On m'a ramené un version (5.2.1 six cd) du linux tag.
D'autre part, je n'ai pas envie de faire six mois de test. Je cherche
plutôt des expériences dans le domaine pour ne pas ré-inventer la roue.

On m'a aussi donné Deli/Linux sur base Slackware qui doit tourner pas
mal sur du vieux matos. je teste cela cette semaine.

Je fais un article si je trouve des choses intéressantes.

Marc A