[Linux-bruxelles] problème modprobe depuis dernier apt-get upgrade

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 18 Juil 11:22:50 CEST 2004

Didrik Pinte wrote :

> Effectivement, :-). Je tourne en Sid.

Ça m'a l'air contradictoire avec la ligne
  module-init-tools (3.1-pre5-1) unstable; urgency=high
mentionnée précédemment.  Ou bien cette ligne était encore une fois un
piège laissant croire qu'il s'agissait de cette version-là qui était
installée alors que la version dans sid est la 3.1-pre5-2.  Tout cela
est assez suspect.

 $ apt-cache policy module-init-tools
module-init-tools:
  Installés : 3.1-pre5-2