[Linux-bruxelles] problème modprobe depuis dernier apt-get upgrade

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Dim 18 Juil 11:40:53 CEST 2004

Le dim 18/07/2004 à 11:22, Frederic Peters a écrit :

> Ça m'a l'air contradictoire avec la ligne
>   module-init-tools (3.1-pre5-1) unstable; urgency=high
> mentionnée précédemment.  Ou bien cette ligne était encore une fois un
> piège laissant croire qu'il s'agissait de cette version-là qui était
> installée alors que la version dans sid est la 3.1-pre5-2.  Tout cela
> est assez suspect.

Rien n'échappe à ton oeil de lynx ! Effectivement, je parlais de la
version (3.1-pre5-1) mais j'y faisais référence en parlant du
changelog.Debian. Je te l'accorde, ce n'était pas très clair. La version
installée sur ma Sid est bien sur la 3.1-pre5-2.

En fait, j'ai régulièrement le problème avec mon portable. Vu que je
l'éteins rarement (une fois tous les 5 jours en général, je la mets en
suspend-to-ram normalement), si j'ai un problème au démarrage, je suis
obligé d'aller voir les infos modifications des derniers jours. Et cela
se tient dans ce cas-ci. J'ai mis à jour module-init-tools lors d'un
apt-get upgrade ce lundi 12 juillet. Je redémarré ma machine ce
week-end. Donc, le problème se situe soit dans la version 3.1-pre5-1,
soit 3.1-pre5-2. Je vais envoyé un rapport de bug

En tous les cas merci pour les informations, "depmod -a" a résolu le
problème.

Merci

Didrik