[Linux-bruxelles] LCP annulée?

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Ven 9 Juil 00:58:21 CEST 2004

Eric Freyens a écrit :
> Salut Roland,
>
> Voici, un lien qui devrait t'aider pour choisir ta distribution.
> http://distrowatch.linuxforum.hu/index.php?language=FR
>
> D'où es tu dans Bruxelles ? As tu l'adsl ? Si oui, pourquoi pas une
> Debian ? Il y a pas mal de compétence sur cette distribution au BxLug
> !!!

Salut et bienvenue,

Je rejoins Eric, choisi la distribution pour laquelle tu auras de
l'aide. Et au BxLUG --> Debian (normal c'est la meilleure ;-) )

Concernant la partition Windows, je n'en vois pas l'utilité.

Si tu as une connection large bande et que tu es pret à virer Windows:
Le mieux est de télécharger la dernière version de la l'installateur
Debian http://www.debian.org/devel/debian-installer/

Tu ne veux pas virer Windows:
Tu peux alors télécharger Kaella Knoppix Linux Azur (KLA) ce qui te
permettra de te familliariser avec une distribution GNU/Linux moderne et
en français sans devoir l'installer.
http://www.framasoft.net/article2551.html

Si tu n'as pas de connexion à large bande:

Miguel Quaremme | « l'autosatisfaction est le début du déclin »