[Linux-bruxelles] Accents dans Sarge

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 5 Juil 00:03:32 CEST 2004

Le dim 04/07/2004 à 21:24, Dany De Bontridder a écrit :
> Ok , dans ta console il faut que tu tapes la commande
> export LANG=FR_be at utf-8
> ( je crois)

 J'ai déjà essayé pas mal de possibilités.  Le plus juste me
 semble être:
  export LANG=fr_BE.UTF-8

 Mais le résultat n'est pas satisfaisant :(

> Ton problème c'est que visiblement gnome est en utf tandis que dans la
> console tu utilises un autre charset.

 C'est ce que je crois comprendre également mais je ne vois pas
 comment remédier à ce problème.

 Si quelqu'un a une idée plus précise, je suis preneur !

 Merci.

--
Gaëtan (ou Gaëtan, je ne sais plus finalement)