[Linux-bruxelles] Les merveilleux filtres des applications GNU

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 21 Juil 10:23:34 CEST 2004

Bonjour à tous,

   Pourquoi parler toujours des problèmes?

   Je voudrais vous parler de la joie que j'ai tout les matins à
constater que mon programme GNU/Mozilla trie les couriels et jete sans
remords les spams et courriels infestés dans la boite hadhoc. Je pensais
un instant changer d'adresse mais comme je suis pas/plus ennuyé par le
trash pourquoi déranger les gentils amis qui m'écrivent de temps en temps.

Bonne journée à tous. Le ciel est clair, porfitez en bien.

Marc A