[Linux-bruxelles] Les merveilleux filtres des applications GNU

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 21 Juil 10:31:56 CEST 2004

Marc Arnoldy écrivait :

> Bonne journée à tous. Le ciel est clair, porfitez en bien.

D'autant plus que, prévisions pour les prochaines heures:  toujours
beaucoup de nuages. La zone de pluie ou d'averses sur l'ouest se
déplace vers l'intérieur; vers midi, partout risque de pluie ou
d'averses (intenses). Graduellement aussi risque d'orage.

Et moi aussi je suis content que mes spams soient évacués automatiquement :)

        Frédéric