[Linux-bruxelles] problème modprobe depuis dernier apt-get upgrade

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Dim 18 Juil 10:02:43 CEST 2004

Salut,

Le problème du dimanche matin ...

Depuis la mise à jour de hier matin, j'ai un problème au boot.
Visiblement lorsque je fais un "modprobe" j'ai l'erreur suivant :

Jul 18 09:39:19 geru-itea modprobe: FATAL: Could not open
'/lib/modules/2.6.7customized/build/net/ipv6/ipv6.ko': No such file or
directory

Il ne regarde plus dans /lib/modules/2.6.7customized/kernel/drivers/...
mais uniquement dans /lib/modules/2.6.7customized/build/...

Quelqu'un peut-il me dire quel packet debian est responsable de cela ?
Dans le listchanges de hier matin, il y a eu une mise à jour de
module-init-tools. Serait-ce du à ça ?

Je suppose que je pourrais contourne le problème en faisant une jolie
copie de tout ce qui est dans kernel/drivers vers build mais bon, c'est
pas très propre...

Merci d'avance pour l'aide ou les suggestions.

Didrik