[Linux-bruxelles] cdrom OOo à distribuer

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Ven 30 Jan 20:54:59 CET 2004

Le ven 30/01/2004 à 13:08, Jérôme Warnier a écrit :
> Pour tous les événements à destination du grand public auxquels nous
> allons participer bientôt, je pense qu'il serait bon d'avoir de cdroms
> d'OOo pour Windows à distribuer.
> Pour Windows uniquement car je pense que la plupart des ditributions
> GNU/Linux l'intègrent déjà, ou qu'en tous cas il serait difficile de
> contenter tout le monde.

De toute façon, tu trouveras pas des CD de moins de 630 megas, je pense.

Donc, tu peux mettre les 3 versions (Windows, Linux et Sun) ;)

Tu peux mettre aussi d'autres trucs libres ;)

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler