[Linux-bruxelles] cdrom OOo à distribuer

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 30 Jan 13:08:06 CET 2004

Pour tous les événements à destination du grand public auxquels nous
allons participer bientôt, je pense qu'il serait bon d'avoir de cdroms
d'OOo pour Windows à distribuer.
Pour Windows uniquement car je pense que la plupart des ditributions
GNU/Linux l'intègrent déjà, ou qu'en tous cas il serait difficile de
contenter tout le monde.

Nous en avions déjà parlé il y a longtemps, donc si quelqu'un pouvait se
donner la peine de chercher un peu dans les archives, ça pourrait être
utile. De même, si quelqu'un connaît une distribution d'OOo déjà
existante, et convenant à nos besoins, qu'il le fasse savoir.

Ce que je pense qui devrait être sur le cdrom:
- OOo Fr/Nl/En pour Windows
- DicoOO
- dictionnaires pour les 3 langues sus-nommées
- PDF du bouquin OOo en Fr

Qui est volontaire pour s'occuper de cela?
BeezNest s.à r.l.