[Linux-bruxelles] Notre inspirate ur nous parle encore, de liberté !

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Ven 30 Jan 19:58:34 CET 2004

Jean-Philippe Woot de Trixhe écrivait :

> simplement, j'aimerais poser cette question: "Ne serait-il pas de
> meilleure augure de ne pas juger un logiciel sur ses qualités et défauts
> plutôt que de se braquer sur son aspect propriétaire ou non?"

J'ai du mal avec le "meilleure augure", est-ce que je peux répondre à
la question:

  "Ne serait-il pas mieux de ne pas juger un logiciel sur ses qualités
   et défauts plutôt que de se braquer sur son aspect propriétaire ou
   non?"

La réponse est dans un des mes derniers courriers.

Pour certains, le fait d'être libre est la qualité recherchée dans un
logiciel.

Pour toi, pas.

        Frédéric