[Linux-bruxelles] Activités à venir

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at aful.org
Jeu 29 Jan 22:22:33 CET 2004

Le Thu, Jan 29, 2004 at 06:58:08PM +0100, Frederic Peters a écrit :

> Je dois encore réserver ma place dans un Thalys; si tu veux venir, on
> peut voir en privé pour les horaires.  Perso, je pars le 4 et reviens
> le 5; je peux normalement t'assurer le gîte et le couvert à Paris :)

je vais à Paris en voiture (ou camion :-) lundi 3/2 départ le matin et aurai de la place pour 1 ou 2 personnes

En plus j'aipprécierais la compagnie et offre les voyages. Que les candidats se signalent, je boucle les inscriptions
dimanche soir

Pour info, mon gsm (en cas d'urgence) 0496.24.55.01

Au plisir de faire la route en bonne comagnie

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux, Président                        AFUL - http://aful.org
Association francophone des utilisateurs de linux et des logiciels libres