[Linux-bruxelles] Activités à venir

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Jeu 29 Jan 18:58:08 CET 2004

> ------------> Qui peut me dire qui, quoi, où et comment ? J'irais bien ...

Le 5/2:  <http://www.indutec.be/nouveau/FR/Activite/open_1.htm>
 - "Conférence sur les licences GNU/GPL"
 - "Conférence sur la gestion des réseaux"
 - + démos Zope et Python (mais pas de conf ?)

Le 19/2:  <http://www.indutec.be/nouveau/FR/Activite/open_2.htm>
 - "Conférence: Premiers pas ..."
 - "Conférence sur Libre édu "
 - + démos LaTeX + Samba + La bureautique

Le 11/3:  <http://www.indutec.be/nouveau/FR/Activite/open_3.htm>
 - "Conférence: L'interopérabilité"
 - "Conférence sur le système de licences GNU / GPL"
 - + démos Systèmes embarqués + Multimedia + Sixmesh

Le 25/3:  <http://www.indutec.be/nouveau/FR/Activite/open_4.htm>
 - "Conférence : Le réseau citoyen"
 - "Conférence sur la sécurité"
 - + démos bureautique + samba + wifi

Pour les lieux, ça varie selon les dates.

> ------------> Tu as une place dans ton sac pour my ?! 8-)

Je dois encore réserver ma place dans un Thalys; si tu veux venir, on
peut voir en privé pour les horaires.  Perso, je pars le 4 et reviens
le 5; je peux normalement t'assurer le gîte et le couvert à Paris :)

> -------------> Il ya des mois comme décembre c'est Papa Noël, pour nous
> c'est février c'est Papa Linux !
> -------------> quand tu veux pour la prochaine réunion ...

Tu sais pourtant que je dois souffler un peu :)  Demain soir ?

        Frédéric