[Linux-bruxelles] Partition pour un serveur ?

Alexandre Priou mailing at sigl3d.org
Dim 25 Jan 08:56:51 CET 2004

On Sunday 25 January 2004 08:46, ASH wrote:
> ---> Au lieu de vous moquer  8-) .( mais j'assume !!!) ..peut-être
> pouvez-vous répondre à la question... ;-)

oui n'es possible ;-)

voila  exemple possible

ce qui suit est le df -h de mon serveur ogg perso sur mon reseaux priver
auquel j'ai enlever deux ou trois montage qui n'ont rien avoir avec /var /home

comme tu peux le voir c'est la partition que j'ai noméé /ogg_colect1 qui est
la plus conséquente

SysFichier            Tail. Util.Disp. Uti% Monté sur
/dev/hda1             4.9G  1.1G  3.6G  24% /
none                  188M     0  188M   0% /dev/shm
/dev/hda2             9.7G  4.9G  4.3G  54% /usr
/dev/hda6              17G   15G  1.7G  90% /ogg_colect1

pourquoi ?

	quand tu montes un serveur , administre de facon a ne pas avoir a revenir
dessus apres donc ici pour mon cas, j'ai besoin d'une partition pour mes
fichier .ogg partagé avec le reste de mes machines ....
donc /dev/hd6 est la plus grosse du sys ....

si tu monte un serveur web tu peu mettre dans /var/www/html toutes tes pages
ou de monter directement des partition ou bon te semble ce qui peut te donner
:

	/dev/hdb5  17G 1G 10% /var/www/

tout depend du truc que tu veux faire .....

alex