[Linux-bruxelles] Partition pour un serveur ?

ASH sea-unicorn at tiscalinet.be
Dim 25 Jan 08:46:56 CET 2004

---> Au lieu de vous moquer  8-) .( mais j'assume !!!) ..peut-être
pouvez-vous répondre à la question... ;-)

Et puis le français n'est pas ma langue maternelle O:-) ....Mais
peut-être  la compréhension et l'indulgence ne font pas partie des
qualitées de certaines personnes?

Où va le monde ....no comment
F.