[Linux-bruxelles] aide install party

Frederic Pasteleurs masterfrd at tiscalinet.be
Sam 24 Jan 13:33:49 CET 2004

Yves.Delhaye at ulb.ac.be wrote:
> MAIS, c'est pour l'aspect LOGISTIQUE  que je veux vous demander de l'aide.
> Si je me retrouve seul avec 30 ou 40 personnes, (plus les profs que ça
> intéresse aussi! Aïe!), Je vais courir comme un fou.
> Je peux démonter mon Lan, amener 4 ou 5 hubs ou switchs, faire des
> câbles, installer un serveur pour qu'il y ait une distri debian en
> local. Pas de problème techniquement, mais c'est le temps.
> Si je fais ça seul, je vais "péter les plombs".
> Certains d'entre vous seraient-ils donc d'accord de faire le déplacement
> sur Braine et de m'aider pour faire une install party?

Comme j'habite à La Hulpe, Braine l'Alleud n'est pas si loin que ca de
chez moi.

Je peux apporter un peu de matériel (câbles, rallonges, 1 hub ethernet,
un routeur/AP wifi, mon coffre à outils,...) si nécessaire.

La seule inconnue est de savoir *quand* comptez-vous faire cet install
party.

On pourrait éventuellement organiser une session de signatures de clés
GPG/PGP... ;-)

--
Frederic Pasteleurs [http://belzebuth.ath.cx]
Jabber:askarel at amessage.be