[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] aide install party (3 réponses pour le prix d'une)

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Lun 26 Jan 17:23:47 CET 2004

Le Lundi 26 Janvier 2004 09:42, Stan Pinte a écrit :

> et qui de faire un groupe "knoppix", pour montrer que linux, cela
> fonctionne, et se concentrer sur les applicatifs, et un autre groupe:
> "debian", pour montrer que linux, sur sa machine à soi, cela
> fonctionne.

S'aider d'une Knoppix pour la reconnaissance du matériel, c'est
quelquefois plus facile. Ou Gnoppix, je ne suis pas racix.

Je ne peux prévoir à si long terme. Mais cela m'intéresse a priori, même
et surtout pour une Debian.

La Sarge sera peut-être officiellement sortie d'ici-là, auquel cas
c'est cette distribution qu'il faudra proposer, pour éviter les backports
(aussi géniaux soient-ils).
Je l'installe de toute façon dès qu'elle sort.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux