[Linux-bruxelles] Python !

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 22 Jan 10:18:47 CET 2004

Le jeu 22/01/2004 à 10:09, Jérôme Warnier a écrit :

> Il te faut le module Python pour le support OGG Vorbis.
> $ apt-cache search python ogg vorbis
> python-pyvorbis - A Python interface to the Ogg Vorbis library
>
> Faudrait l'installer, et ça ira mieux.

Si c'est vérifié, signale-le moi parce que je suis sur leur mailing-list
et que je leur ferais bien un petit commentaire sur leur package debian
(qui somme toute n'est pas terrible puisque tu dois encore installer des
trucs séparés).

Au passage, les gars qui font slune font partie de nekeme
(www.nekeme.net) qui fait quelques jeux très intéressants sous linux
(mais pas seulement). Ca vaut toujours la peine d'aller jeter un oeil.

Yannick