[Linux-bruxelles] Python !

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 22 Jan 13:30:21 CET 2004

[snip]

> Il te faut le module Python pour le support OGG Vorbis.
> $ apt-cache search python ogg vorbis
> python-pyvorbis - A Python interface to the Ogg Vorbis library
>
> Faudrait l'installer, et ça ira mieux.

Bah non...
Merci pour l'idée qui est excelente mais ça march' pas :(

   # apt-get install python-pyvorbis
[...]
   Setting up python-pyogg (0.5-1) ...
   Setting up python-pyvorbis (0.5-1) ...

mais...

   $ python
   >>> import ogg.vorbis
   Traceback (most recent call last):
     File "<stdin>", line 1, in ?
     File "/usr/lib/python2.1/site-packages/PIL/__init__.py", line 1, in ?
   ImportError: /usr/lib/python2.1/site-packages/ogg/_oggmodule.so:
   undefined symbol: oggpack_look_huff

:(

'y un stress dans ce module, non ?

Peut-être existe-t-il une version plus récente, "packagé" de ce module ?..

Serge.