[Linux-bruxelles] Qui incarne le mieux Linux

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Mer 14 Jan 19:48:33 CET 2004

Frederic Peters a écrit :

> C'est amusant parce que, pour le point de vue technique, je suis
> d'accord avec toi qu'il est impossible de mettre une distribution
> comme étant au-dessus des autres.  Par contre, pour le côté "libre",
> il est évident que Debian est la meilleure.
>

> Ceci n'est pas un troll, je veux bien en débattre vu que j'ai raison
> :)

En même temps, quand ce même argument "je suis le plus libre" pousse
certains à proposer la suppression de non-free
(http://lists.debian.org/debian-vote/2003/debian-vote-200312/msg00011.h
tml), moi, ça me donne juste envie de tester une autre distribution que
Debian.

Et ce n'est pas non plus un troll, vu que j'ai raison de ne même pas
vouloir en débattre :-)