[Linux-bruxelles] Demande devis parapluies

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 14 Jan 17:37:29 CET 2004

 --- Jean-Christophe Beumier a écrit : >
> 68, ils
>
> C'est un argument de la tête pensante de SCO, qui essaie de
> propager cet amalgame. D'autres pourrait parler des communautés
chrétiennes primitives... Fantasmes, fantasmes, fantasmes...

Actuellement au Etats-unis, on peut critiquer les hippies. Le terme
communiste est encore très insultant un peu comme pour nous le terme
nazi. Par contre la moindre critique d'une église est un risque
majeur. Et le terme primitif s'applique à tellement de religieux que
beaucoup se sentiraient visés.

> Quand à rapprocher hippies et communistes, cela n'aurait fait
> plaisir ni
> aux uns, ni aux autres, et avec raison je pense.
Les communistes parceque le plaisir leur est étranger et les hippies
parce que quand on dit communiste on pense stalinnien et c'est pas
une grande réussite comme système.

Vive l'anarchie et Gnu/linux

Marc A

=====
"= MARRE DE LA PUB =" je le pense et je le dit : )