[Linux-bruxelles] authentification

Ledentm Marc.Ledent at nbb.be
Lun 12 Jan 09:27:09 CET 2004

Xavier Bayet challengeait ainsi:
> Un nouveau challange est de couper automatiquement les lignes
> au 72e caractère, même si les MUA des utilisateurs ne tronque
> qu'au 102e. ;-)

Là tu me vexe ;)

Encore bravo à Frédéric pour cette bonne action.

Je propose un challenge encore plus ambicieux: Correction automatique
des fautes d'orthographe et d'accord du participe passé.

Mais quel rapport avec l'authentification? Serais-je en train de pourrir ce
thread? La confusion me guette et le doute m'étreint.