[Linux-bruxelles] Re: authentification

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Lun 12 Jan 16:07:55 CET 2004

> Un nouveau challange est de couper automatiquement les lignes au 72e
caractère,
> même si les MUA des utilisateurs ne tronque qu'au 102e. ;-)

Et réparer les threads cassés.  Et reformater correctement les
messages de Didier Misson qui vit toujours sous le joug de Lotus
Notes.  Et, tant qu'à faire, reformater correctement les messages de
toutes les personnes croyant lire de bas en haut.  Etc.

Une année bien remplie.

        Frédéric

Didier> aller, tu as + de chance de contacter directement ma boite, et de
leur faire virer IBM Lotus Notes pour les faire passer à une solution
libre !
Bon, j'ai pas choisi moi ;-)

D'un autre côté... enfin quoi, la longueur de lignes, ça ne devrait pas
être une fonction du client mail utilisé en LECTURE ?
Chacun devrait être libre d'afficher des lignes de n'importe quelle
longueur... ;-)

Merci à tous ceux qui supportent tant bien que mal, mes emails à la
Lotus...  :-(

:p)

--
Didier