[Linux-bruxelles] prob config tablette wacom graphire

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Dim 4 Jan 12:40:09 CET 2004

> débutant dans linux,  je viens d'installer la version Mandrake 9.2.

Bienvenue

> J'ai une tablette wacom connecter sur l'ordi en serial.. evidemment
> elle marche pas !!..

Si c'est si évident, il ne fallait même pas essayer.

> apres avoir telecharger le driver et lu les docs,
> je me suis cassé les dents sur les kernels, xconfig et compagnies.

Première question, très élémentaire puisque tu ne dis pas grand-chose des
conditions techniques de ton problème:
Quel est le port série utilisé?
Sur quel port série le système est-il censé recevoir les données?
/dev/ttyS0, /dev/ttyS1, /dev/ttyS2 ou /dev/ttyS3) existe(nt)-il(s)?

Et question subsidiaire: quand a réellement lieu la première du dernier
Woody Allen? (8:)

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux