[Linux-bruxelles] prob config tablette wacom graphire

Helyn philippe philippehelyn at skynet.be
Dim 4 Jan 14:46:22 CET 2004

Jean-Christophe Beumier a écrit :

> Bienvenue

Jusque là, Ok.

> Et question subsidiaire: quand a réellement lieu la première du dernier
> Woody Allen? (8:)

Tu pousses pas le bouchon un peu loin, Jean-Christophe ?  ;-)

Trève de plaisanteries ( ? ) même quand les questions de ports etc.
seront réglées, je crains que d'autres problèmes subsistent : j'ai une
WACOM Graphire sur USB, sur une Mandrake 9.1 tunée par Mister Jérôme
lui-même (si, si). Quand la tablette est raccordée, la petite diode
qu'elle porte s'allume, elle change de couleur quand on applique une
pression comme pour dessiner ou quand on actionne un des boutons et
c'est merveilleux, mais cela n'impressionne pas le système au point de
faire bouger le curseur à l'écran, ni de réagir comme à un clic de
souris. Frustrant.

Qqn de la liste à une pareille config qui fonctionne ?

Philippe