[Linux-bruxelles] Compaq Prolinea 5100

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Mer 28 Jan 20:32:56 CET 2004

Appuie sur tous les boutons au démarrage.

Si si, Compaq a pas l'habitude de donner la touche qui active le bios
mais il y en a une.

Sinon, le Bios est sur une puce qui se trouve sur la carte mère, donc,
on peut pas le supprimer si facilement.

Teste toujours, sinon, on verra par la suite ce qu'il y a lieu de faire.

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler