[Linux-bruxelles] Compaq Prolinea 5100

Eric Zaremba eric.zaremba at belgacom.net
Mer 28 Jan 21:12:51 CET 2004

       Salut la communauté Linux,

   Je suis en train d'essayer d'installer Linux sur un ordinateur
   Compaq Prolinea 5100, un ordinateur tour équipé d'un Pentium 100.

   Le problème c'est que je ne parviens pas à entrer dans le bios.

   Apparemment c'est un bios conçu par la firme Intel et il se pourrait
   que ce bios se présente comme un programme enregistré sur
   le disque dur.
   J'ai le vague souvenir d'avoir lu que les utilisateurs d'O.S. tel que Unix
   devait se procurer une disquette pour avoir accès au bios.

   Si tel est le cas, j'ai peut-être effacé le dit bios en reformatant
   le disque dur.

   Je suis dans le vague le plus total.
   Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème?

             Bien à vous,          Eric.