[Linux-bruxelles] [vie sociale] Ho ho ho

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mer 7 Jan 00:49:08 CET 2004

On Wed, 24 Dec 2003 19:04:38 +0100
Jean-Christophe Beumier <jchr.beumier at tiscali.be> wrote:

> J'ai retrouvé ma partition hda malgré son MBR écrasé.
> Ce n'est pas au père Noël que je le dois. (Ça fait longtemps que je n'y
> crois plus).
> Je ne crois pas non plus à ma connerie: je la constate tout simplement.
>
> Tout va bien donc, mais j'aimerais trouver une copie des deux premiers CD
> de la Debian "Woody" 3.0 r0 (télécharger cela avec un modem 33,6 Kb...
Je ne sais pas si c'est déja trop tard, mais je garde des copies de ces
CDs dont tu parles.  Je peux te les amener ce Dimanche 11.

	Miguel en commençant à lire ses 215 emails de la liste.

> hum).
>
> Bonnes fêtes
>
> --
> Jean-Christophe Beumier
> www.jchr.be
>
> ... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux
>
> --

|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804