[Linux-bruxelles] probleme Alsa

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mer 7 Jan 00:56:07 CET 2004

On Sat, 27 Dec 2003 09:41:50 +0100
"Gaetan Wuff" <gaetan.wuff at ulb.ac.be> wrote:

> Voila je suis novice et j'ai eu un ptobleme en voulant installer les drivers ALSA.
> Cette question peut paraître mais que puis je faire quand il met cela
>
>  [gaephi at localhost alsa-driver-1.0.0rc2]$ ./configure
> checking for gcc... gcc
> [...] Snip
> checking for kernel version... The file
> /usr/src/linux/include/linux/version.h does not exist.

Ça m'est arrivé à moi aussi ça fait quelques semaines.  La raison
c'est qu'il ne suffit pas avoir les sources du kernel decompressés mais
aussi le kernel parametrisé (make menuconfig) et les dependences
generées (make dep).

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804