[Linux-bruxelles] Article Gravure de CD / Lecteur DVD non-montable

Maxime Robert-Schreyers mrobertsbe at yahoo.fr
Mar 6 Jan 13:06:41 CET 2004

  Salut la liste,

j'ai configuré mon graveur hier, en suivant l'article
du site et il va bien, merci ;-)

Cependant, il y a un détail dans l'article qui m'a
bien fait stresser: la modification de lilo.conf. Il
serait bon de préciser à quoi correspond
"devfs=mount". J'avais ajouté ladite ligne hier et, ce
matin..., impossible de booter. J'ai du m'en remettre
à une boot-disk (qui est là pour ça) et adapter cette
modification.
Tout est rentré dans l'ordre sauf que mon second
lecteur (DVD) ne peut plus être monté (bad option,
wrong fs type or too many mounted file systems).

J'utilise Debian Sid, avec un kernel 2.4.22-1-686, le
graveur est en maître au second contrôleur (hdc) et le
DVD en esclave au second (hdd).
Je joins mon lilo.conf en attachement.

Si quelqu'un a une idée pour faire fonctionner les
deux simultanément...

Merci de m'avoir lu.

Maxime

= MARRE DE LA PUB =