[Linux-bruxelles] debtakeover : migration SuSE --> Sarge

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 28 Fév 15:42:37 CET 2004

Jean-Christophe écrivait :

> Si tu as des difficultés avec l'espagnol, demande à Frédéric. Bon, il a
> certainement pas le temps:

Hum :)

> Cette nouvelle, ainsi que toutes celles lues en français, espagnol ou
> anglais (je ne lis pas l'allemand), se réfère à ce texte court:
>
> http://www.hadrons.org/~guillem/debian/debtakeover/README
>
> C'est pas gagné.

J'ai essayé la conversion d'une Red Hat 8.qqch et ça n'a pas marché,
ni du premier coup, ni après y avoir passé quelques heures.

Si tu dois *vraiment* passé par un installateur qui ne soit pas celui
de Debian et que tu veux pourtant *vraiment* installer une Debian, la
meilleure méthode me semble d'installer la distribution "concurrente"
sur une petite partition (je ne sais pas ce que peux demander une
install minimaliste de SuSE) et de s'en servir pour installer Debian,
comme décrit dans un message précédent :

  http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2004-January/021571.html

        Frédéric