[Linux-bruxelles] lcp 29/2

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 23 Fév 12:44:29 CET 2004

 --- Yannick Warnier a écrit :
> Bonjour,
>
> Ceci juste pour vous signaler que j'ai parlé des lcp à 5-6
> personnes de
> façon "insistante" ce week-end et que peut-être qu'elles viendront
> le
> 29/2 (ca reste à voir, elles devraient probablement signaler leur
> présence par e-mail).
Je souhaite que cela se fasse.
J'ai écrit pour réserver le Foscup
Je serais sur place.
Il reste des cassiers de Jupiler et de Hoegaarden du freeedem pas
besoin d'en acheter.
Pourrais-t-on indiquer sur le site dans le calendrier (rubrique news)
que notre prochaine copy party aura lieu le 29/02 avant la fin de la
semaine?

> Je leur ai aussi installé des mandrakes (pas à toutes) pour
> lesquelles
> il manque l'aide en français et les dictionnaires pour OOo parce
> qu'il
> n'y avait pas les CD 3 et 5 de Mandrake 9.2 (grrrr).
>
> Voilà donc, si quelqu'un pouvait apporter ces CD juste au cas où...
Serge viendra tu dimanche?

> Yannick
> (qui espère bien avoir fait 4-5 adeptes de + ce week-end)
Merci Yannick de ton ardeur et de tes compétences pour les
explications. Merci à Jérôme pour la mise en route du réseau. Merci à
tout ceux qui ont donné un coup de main ou sont passés ce WE.

Marc A

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !