[Linux-bruxelles] lcp 29/2

Carl Devos carl at zongo.be
Lun 23 Fév 15:47:50 CET 2004

On Mon, 23 Feb 2004 12:44:29 +0100 (CET)
arnoldy marc <marc_arnoldy at yahoo.fr> wrote:

> Pourrais-t-on indiquer sur le site dans le calendrier (rubrique news)
> que notre prochaine copy party aura lieu le 29/02 avant la fin de la
> semaine?

Il faudrait peut-être l'annoncer, non?
http://www.bxlug.be/rubrics/4 donne toujours le 29/01 :(
C'est là que l'alias lcp.bxlug.be débouche.

C'est quoi le programme pour finir?
Les logiciels libres et l'éducation?
Si oui, y a-t-il un programme spécifique?

Toujours si oui, est-ce qu'on ferait pas quelques CD de Freeduc
(http://www.ofset.org/freeduc-cd/)?

C'est une distribution live basée sur Knoppix avec des logiciels
éducatifs. J'ai vu un démo le weekend dernier, il y a des logiciels très
puissants (WIMS notamment, http://wims.unice.fr/) et d'autres plus
connus.

J'ai le manuel (aussi disponible en PDF sur le CD).

	Carl