[Linux-bruxelles] reponse a Re: Les courriers p�nibles�_lire

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 18 Fév 22:18:31 CET 2004

 Il semblerait que je sois empètré dans un malentendu:

J'ai signé un mail précédent sous couvert de l'anonymat:

> "Bises les choux. M (sous couvert de l'anonymat)"

Qu'il soit clair pour tout les lecteurs que ces mots n'étaient pas
orientés vers quelqu'un en particulier mais le délire d'un écriteur
fatigué. Je ne me permet nullement de juger qui que ce soit, en bien
comme en mal, dans l'exercice de sa vie privée.

Que toute personne inquiétée, vexée, blessée, touchée, etc... par ces
mots malheureux recoive par la présente mes plus humbles excuses.

Dont acte

Marc A (ça ne rigole pas ici : )

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !