[Linux-bruxelles] reponse a Re: Les courriers péniblesà lire via lecture d'archive

Alexandre Priou mailing at sigl3d.org
Mer 18 Fév 21:00:46 CET 2004

slt suite a un probleme d'un connard ( sorry )

je ne recoit plus aucun mail ... normal il a decreter de me foutre ma vie en
l'aire

donc je repond a marc :

oui je le suis ! car cela porte a confusion, je cite :
"Bises les choux. M (sous couvert de l'anonymat)"

je ne porterais pas de jugement sur la sexualité de certain chacun est libre
d'etre ce qu'il veut etre ...

mais c'est pas un mail anonyme vu que mon nom y figure :

alex