[Linux-bruxelles] [Freeedem-orga] PAF ou pas PAF fin du thread?

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 17 Fév 13:34:25 CET 2004

Voici plus d'infos sur la question des bénévoles:

Pour pouvoir estimer le cout de l'organisation, toutes les personnes
participantes (même bénévoles) sont prise en compte. Ceci explique
que Les noms apparaissent dans le budget.

Le budget ne sera en aquilibre que si suffisamment de visiteurs
viennent y dépenser des sous (Euros).

L'entrée sera libre (mais pas forcément gratuite). Une invitation à
participer aux couts de l'évènement.
Poposition perso: 2 Euros -> pas de limite

Le bar désaltèrera les participants, et permettra peut-être de
résorber les déficits ; ) Je cherche toujours un responsable pour le
poste et des abreuveurs bénévoles (samedi et dimanche)
Poposition (perso) de prix unique du verre: 1 Euro
(biere, blanche, eaux, coca, fanta) je pense que limiter le choix
facilite le travail et réduite les couts  (comme un monopole ; )

Sera-ce la fin du thread?

Marc A

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !