[Linux-bruxelles] [Freeedem-orga] PAF ou pas PAF fin du thread?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mar 17 Fév 13:49:30 CET 2004

Est-ce qu'on peut éviter la duplication des messages entre
freeedem-orga et linux-bruxelles ?

> L'entrée sera libre (mais pas forcément gratuite). Une invitation à
> participer aux couts de l'évènement.
> Poposition perso: 2 Euros -> pas de limite

Euh, prix libre, c'est sans limite minimale.  Par contre, si on
pouvait calculer le prix d'entrée qui permettrait d'atteindre
l'équilibre, il devrait être mentionné.

> Le bar désaltèrera les participants, et permettra peut-être de
> résorber les déficits ; ) Je cherche toujours un responsable pour le
> poste et des abreuveurs bénévoles (samedi et dimanche)
> Poposition (perso) de prix unique du verre: 1 Euro
> (biere, blanche, eaux, coca, fanta) je pense que limiter le choix
> facilite le travail et réduite les couts  (comme un monopole ; )

Je ne serai pas responsable du bar.  Si nécessaire, je veux bien
dépanner et traîner du mauvais côté pendant quelques heures.

        Frédéric